Salon IDcréatives 2015

     Du 19 au 22 mars dernier s’est déroulé le salon IDcréatives à Reims. N’étant pas libre sur le week-end, j’y ai fait un rapide saut le jeudi soir.
     Le salon était plus petit que l’année dernière mais très intéressant. Art du fil, cuisine, bijoux et scrapbooking se partageaient l’espace. Dès l’entrée, une petite expo dédiée aux tous petits.
 
 

     L’association France Patchwork y faisait une exposition. J’ai pris quelques photos avec mon téléphone, désolé elles sont de très mauvaises qualités. Un clic sur la photo pour l’agrandir.
 
En grand et avec le détail du quilting, juste magnifique.

 

 

 


     Le dernier quilt était exposé dans la partie atelier dédiée au patch.
     Mais me direz-vous, et les achats ? Et bien j’ai été très raisonnable.


     Un lot de 5 dentelles d’environ 1 mètre pour 1€ chacune, une affaire !

Bon week-end de Pâques, régalez-vous de vos chocolats !
Bienvenue à ma nouvelle abonnée !

Commentaires

  1. que des merveilles! merci pour le reportage photos!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, ce fut avec plaisir ! La prochaine fois, je prendrais mon appareil pour des photos de meilleures qualité. Bises !

      Supprimer
  2. J'y suis allée également et j'ai trouvé ce salon très bien avec une joli déco. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite Patricia, cela me fait plaisir car j'aime beaucoup ton blog.
      Peut-être pourrons-nous nous retrouver sur ce salon l'année prochaine !
      Bon wee-enk !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Cache-sapin de Noël (1)

Ma petite Geisha