Panier de violettes

     Après une superbe semaine ensoleillée, la pluie est de retour dans la Marne. Gardons un peu du printemps sur nos toiles avec ce mini-kit « Panier de violettes » (nom inventé par moi-même).

     Achat sur le blog des brodeuses généreuses. Mini-kit DMC sur toile Aïda 5.5pts, 5cm de côté.

     Jusqu’ici je brodais mes mini grilles sans cercle, et puis ma mercière a trouvé dans ses fonds de tiroir des cercles de très petits diamètres. J’ai pris les derniers, en bleu et rose, cercles et ovales.
     J’ai encore une fois profité d’un déplacement pour broder cette grille. C’est bien agréable d’avoir un petit ouvrage sous la main dans ces cas-là.

     Le rendu final me plait bien, même si j’avais du mal à voir la finalité en le brodant. Pour la finition, je pensais à un sachet de lavande, savez-vous où l’on peut en acheter ?

     Bonne petites croix à toutes !

Commentaires

  1. Comme il est superbe ce panier !
    Pour la lavande magasin bio rayon tisane en vrac,ou a la pharmacie qui on de l'herboristerie.
    Belle semaine a toi
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Marie-Christine, pour le compliment et les infos sur la lavande. A bientôt !

      Supprimer
  2. Bravo pour cette jolie broderie et merci pour ton passage sur mon blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le compliment et la visite en retour. C'est agréable aussi de lire d'autres choses que les blogs de broderies et patchwork, ça alimente l'imaginaire et devient source d'inspiration. A bientôt !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Cache-sapin de Noël (1)

Ma petite Geisha