Sets de table : Log Cabin

     Cela faisait longtemps que je voulais essayer le bloc Log Cabin. J’aime bien l’idée qu’on puisse faire plusieurs motifs à partir d’un même bloc.
     Je suis donc partie sur un ensemble de quatre sets de table dans les tons orange et jaune.

     Les fleurs sont de Phillip Jacobs « Banded poppies », les autres tissus sont de la collection Picadilly, « Bouquets jaune », « Mini soleil » et « Cœurs bougies rose » ; toujours chez « Avenue des tissus ».

     Il existe plusieurs versions du « Log cabin » comme ceux-ci :


     Il y a du travail en perspective…
     Courage, et à bientôt !

Commentaires

  1. Oui ,tu as bien raison!
    Et je m'empresse de te dire bon travail!de beaux tissus cela ne peu que devenir beau!
    Un bloc super sympa
    Belle semaine a toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie-Christine.
      C'est la première fois que je ferais ce bloc si prisé, j'ai trop hâte ;-)
      A bientôt !

      Supprimer
  2. coucou, tes tissus respire le soleil et l'été, ils sont superbes. J'apprécie beaucoup les log cabin malgré que je ne les ai pas encore essayer. Amuses toi bien à les confectionner. Bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta visite et ton commentaire. Le log cabin est un bloc aux infinie possibilités, j'espère bien m'amuser ;-) A bientôt ! Bises

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Cache-sapin de Noël (1)

Ma petite Geisha