La Dame en bleu

     Dans ma vision, cette dame est en train de danser. Toute vêtue de bleu, à l’ancienne mode, elle tournoie sous le soleil de l’été, protégée par son grand chapeau.

     D'après un petit free trouvé sur Internet (désolé, je n’ai plus la référence), j’ai préparé un petit kit que j’ai embarqué en week-end. C’est toujours un plaisir de finir un petit ouvrage entre plusieurs grandes réalisations.
 

     Toujours en recherche de mise en scène sympa pour mettre en avant mes petites broderies, j’ai choisis pour l’une des pétales de roses vestiges d’un petit bouquet maison, et pour l’autre une adorable figurine rapportée du Portugal par mes globe-trotters de parents.

     Quelle version préférez-vous ?

Merci à tous mes abonnées et à toutes celles et ceux qui lisent mes articles,
n’hésitez pas à laisser un commentaire !

Commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la 2è version même si elle semble un peu plus "vide" que la première.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Cerise, merci de ta passage sur mon blog.
      Je suis d'accord avec toi, la deuxième mise en scène est mieux, la figurine qui danse fait écho à la broderie.
      A bientôt !
      PS : ton commentaire a été publié trois fois, je supprime donc les deux autres.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Cache-sapin de Noël (1)

Ma petite Geisha