Il était une fois dans mon verger

     Voici un titre bien éloquent (vivant en appartement, je n’ai pas de verger) pour vous présenter le dernier mini kit en date : un pommier.


Achat sur le blog des brodeuses généreuses. Mini-kit DMC sur toile Aïda 5.5pts, 15cm de côté.

     Vous avez remarqué la clémentine à côté de la broderie ? Je vous rassure, je sais à quoi ressemble une pomme. Il me fallait une échelle, je voulais un fruit mais pas de pomme dans ma cuisine alors j’ai pris ce que j’avais sous la main !

     Pas non plus d’idées de finition pour cette broderie. Elle va rejoindre les autres en attendant l’inspiration !

Bienvenue à ma nouvelle abonnée ! A bientôt !

Commentaires

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup pour ta visite et ton gentil commentaire. Bises !

      Supprimer
  2. Mimi ce petit pommier et en pleine recolte!
    Cela me fait penser a un encours bien caché dans mon tiroir ,ouh la la ,voilà que tu ravives ma mémoire.
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie-Christine de ta visite !
      Cette petite grille fut très agréable à broder lorsqu'il faisait gris.
      Si tu t'es souvenu d'un en-cours c'est qu'il est peut-être temps de le reprendre !
      Bises, bon week-end !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Cache-sapin de Noël (1)

Ma petite Geisha