Rangeons nos aiguilles à crochet

Bonjour à tous et toutes !

Me voici de retour après des vacances d’août plutôt pluvieuses :-( J’espère que vous avez eu du beau temps :-)

Dans ce premier article de rentrée je vais vous présenter le range-aiguilles que j’ai fabriqué avec ma sœur, lors de sa venue fin juillet.
Alors que je me suis mise à la couture et plus particulièrement au patchwork, ma frangine s’est mise au crochet. Et cet été, pendant que le neveu dormait, elle a crocheté des dessous de verre trop mignons et je lui ai fabriqué un range-aiguille à crochet.

Pour cela, j’ai utilisé un modèle que j’avais déjà expérimenté pour lui faire un range crayon de couleur :-) 
Voici la nouvelle version : 

Quelques détails : une étiquette « fait main », un ruban pour écrit le n° des crochets et qui permet de fermer le tout, des coutures pour délimiter les emplacements et voilà !

 

 


Avec des tissus sur le thème de la couture, dans les tons rouges et noir choisis par ma sœur.


Comment trouvez-vous ce range-aiguille ?
Pour ma part, ni le tricot ni le crochet ne me font envie, et vous ?

A la semaine prochaine !
RosaBella

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Cache-sapin de Noël (1)

Ma petite Geisha