Un baby-quilt pour un petit Yann (3)

Bonjour !

Suite et fin de ce baby-quilt.
Après le top et l’appliqué :

 

Voici le temps du montage final.
Une étiquette sur une doublure en velours tout doux…

 

Et voici le quilt fini !



Pour le quilting, j’ai opté pour un matelassage dans la couture, c’est quasi invisible.


J’ai tellement aimé cet éléphant et ces tissus que j’ai décidé de faire un doudou et un pochon coordonné. Le doudou est issu du patron offert par le blog « Les enchantées ».

 

Et le pochon :



 


Et enfin mon ourson d’enfance vous présente l’ensemble comme le parfait mannequin qu’il est :-)



Alors, comment trouvez-vous cet ouvrage ?
Et vous, répondez-vous aux demandes de vos amies pour des cadeaux de naissance ?

A très bientôt !
RosaBella

Commentaires

  1. Comme toujours ,je te répond par "un bonheur!un régal"
    ce petit éléphant m'enchante et je te remercie pour le lien,c'est tout ce qu'il me faut pour un de mes petits fils!le petit pochon agrémente parfaitement ce cadeaux!
    Tu es bien douée Rosa!
    Je n'ai hormis mes petits fils pas de cadeaux a réaliser!
    Amicalement a toi
    A bientôt pour un nouveau projet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie pour ton commentaire !
      Je suis contente que le lien te soit servi :-)
      A bientôt !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Cache-sapin de Noël (1)

Ma petite Geisha