En rose et bleu

     A force de voir de très jolis modèles de piques-aiguilles j’ai voulu essayer. J’en ai fait deux, présentés ici devant ma toute petite machine à coudre.



     De plus près, quelques chutes de tissus, des boutons achetés chez ma mercière et du fil pour canevas. Pour le rose, cela fait comme une fleur mais sur le moment cela ne m’a pas beaucoup plu alors pour le bleu j’ai préféré ne mettre que les boutons avec un fil mauve.


     Finalement, je suis bien contente : ma couture est presque ronde et j’aime beaucoup les boutons. Comment les trouvez-vous ?

Merci pour vos visites et vos petits mots qui me font tant plaisir !!!
Bienvenue également à ma dernière abonnée, Béa !

     A bientôt !

Commentaires

  1. Ils sont réussis bravo ! Peut-être aurais-tu pu rajouter quelques tours de fil pour faire un effet coquille !
    Ta petite machine est adorable ! C'est quelle marque ?
    Bonne soirée et à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est une très bonne idées des tours de plus ; ce doit être pour ça que le rendu me paraissait bizarre !
      J'ai acheté ma machine via un télé-achat (Euroshopping) ; elle ne fait qu'un point droit mais c'est suffisant pour l'instant. Elle n'a pas de marque, juste la mention "Couture express".
      Je l'avais présentée dans cet article : http://patchabloc.blogspot.fr/2014/01/machine-coudre.html
      Merci pour ton commentaire. Bises !

      Supprimer
  2. On en a jamais de trop!!!!!
    ils sont parfaitement reussi,ce modéle çi est mon préféré.
    Bonne semaine a toi
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie-Christine pour ton commentaire et ta visite !
      Je pense en refaire d'autres, c'est amusant.
      Bises et bonne semaine !

      Supprimer
  3. ils sont adorables tes coussinets pique aiguilles , bravo Isabelle !!
    bises et douce semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Pour un premier essais je suis plutôt contente ;-)
      Bises !

      Supprimer
  4. tr_s mignons tes pique-aiguilles!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Il me semble que c'est un bon début car il y a une belle marge de progression ;-) Je les aime quand même beaucoup !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Cache-sapin de Noël (1)

Ma petite Geisha