Sac à chat… deuxième partie

     Vous vous souvenez peut-être de cette grille broder il y a peu :

Tous les détails de la broderie dans l’article précédent.

     Et bien j’en ai fait, devinez…. suspense… et oui, un sac !
     Le tuto est de « L’atelier Cerise et Lin », elle fait des choses magnifiques allez lui rendre visite !
     Voici donc ma version :
 


     On ne voit pas très bien sur la photo, mais le chat sert de poche sur le devant du sac, et mes doigts donnent l’échelle, enfin j’espère.
     J’ai choisi les couleurs douces des tissus Tilda acheté en ligne chez « Avenue des tissus ». Ils font plein de coupons et des réductions sur des fins de série ou fin de rouleaux.

     Je serai contente d’avoir votre avis.
     A bientôt !

Bises à mes abonnées et mes fidèles lectrices !
Bonne rentrée à toutes !

Commentaires

  1. bonjour Isabelle, mais qu'il est ravissant ton sac , j'aime beaucoup , un grand bravo pour ce joli travail de couture :)
    et merci pour le lien , je vais zieuter cela de près :)
    bises et douce après midi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite Isadolce, ton compliment me va droit au coeur ;-) Je suis contente d'arriver à faire ce genre de finition car ce sac me plait beaucoup !

      Supprimer
  2. Coucou,cette broderie est en parfaite harmonie avec le tissus choisi!
    Merci pour le lien,je ne connaissait pas.
    Douce semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton petit mot. Le choix des tissus est souvent difficile pour moi, je suis contente que cela rende bien. J'ai hâte de voir ta version de ce sac ! Bises !

      Supprimer
  3. Coucou Rosabella, il est magnifique ce petit sac...un grand bravo pour ta réalisation!!!
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'ai bien aimé ce modèle, je pense que j'en referais.
      Bonne journée à toi aussi !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Cache-sapin de Noël (1)

Ma petite Geisha