Sac à chat…

     Et bien non, je ne vais pas mettre mon chat dans un sac, d’ailleurs, je n’ai pas de chat. Mais ils sont très plaisants à broder et j’ai craqué pour un free de « Des filles et une aiguille et Tralala ».

     Initialement proposée en monochrome (DMC 554) par la créatrice, j’ai choisi de faire un nuancier de rose.
     Une photo du début :


     Et une fois la broderie finie :

     Fils DMC 413 pour le chat, 498 pour le gros cœur, 603 pour les petits, 3041 pour les petites croix et un fil nuancier rose n°15 pour le cadre. Le tout sur lin 12 fils rose de chez Eurodif.

     Devinez le montage ! Hi ! Hi ! Hi ! C’est dans le titre…

     A bientôt donc pour voir la finition !

Merci encore de vos visites qui me touchent beaucoup !

Commentaires

  1. bonjour Isabelle, j'aime beaucoup tes choix de fils pour cette grille , ( que j'ai brodée il y a quelques temps déjà )
    j'ai hâte de voir ta finition :)
    bises et douce journée à toi , et bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Isabelle. Ta version est sur ton blog ? j'aimerais bien la voir.
      Bonne journée à toi aussi, bises !

      Supprimer
  2. Très jolie, j'aime beaucoup! Bisous . Mélanie

    RépondreSupprimer
  3. Ca y est me voilà !!! la magie d'Overblog :-D
    Alors... je dirais qu'elle va finir en sac cette jolie petite broderie???
    C'est tres mimi et j'attends la suite impatiemment...
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  4. Comme c'est joli je suis admirative de la patience des brodeuses, j'en suis ben incappable, bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les patcheuse doivent également faire preuve d'une grande patience donc tu en ais capable :-) Bravo pour ton joli blog ! Merci de ta visite ! Bonne journée !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Cache-sapin de Noël (1)

Ma petite Geisha