Petite fée

     J’ai voulu broder quelque chose de léger pour la fête des mamans. Une des fées du livre « Fées et lutins » de Sylvie Teytaud s’est alors imposée à moi.

     Après avoir acheté le matériel de base…


     … j’ai fait marcher les petits doigts, j’ai obtenu ceci :


     Toile Aïda 7pts/cm, fils DMC préconisés. J’ai un peu adapté le modèle qui s’appelle « Salle de bains » et qui contient à l’origine plusieurs fées sur différentes fioles.

     Pour le montage, j’ai opté pour un objet toujours utile, une boite.


     Le tissus à bulles rouges m’a été offert à noël par ma maman, les autres viennent de mon stock, certains achetés l’année dernière au salon « ID créatives ».

     Je pense rebroder ce modèle en entier pour ma propre salle de bain !

Merci encore de me suivre, n’hésitez pas à laisser le lien vers votre blog que je lirais avec plaisir.

     Bonnes petites croix…

Commentaires

  1. bonjour Isabelle, encore une belle réalisation , broderie et boîte joliment coordonnées , c'est un très joli cadeau pour ta maman , bravo !! douce te belle journée à toi , bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Merci pour ton commentaire et ta visite !
      Je suis contente du résultat et ma maman a apprécié !
      Ça donne envie de faire des cadeaux "fait main" ;-)
      Bises...

      Supprimer
  2. Cette petite fée est adorable
    quel doux présent
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Ce modèle est très sympa à broder, je réfléchie déjà à une autre façon de pouvoir l'utiliser. Bonne semaine !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Cache-sapin de Noël (1)

Ma petite Geisha