Bastian

     C’est un prénom à la fois allemand et béarnais qu’a donné ma sœur à son fils, né le 13/03/2014 à 23h45.
     Pas de photo du nouveau-né mais du cadeau que je lui ai fabriqué. Un bavoir, comme l’a demandé la maman, avec son nom et quelques amis.


     Quelques détails :




     Le nom est un mélange de plusieurs abécédaires free de chez DMC brodé avec un fil variation color n°4124 DMC.
     La grenouille est un free de « Un jour une grille » (blog désormais inactif). J’ai adapté les couleurs selon mon stock : DMC n°353, 367, 368, 369, 3346, 3347, 3348, blanc.
     Les coccinelles et petites fleurs sont extraites de la grille « Carré d’herbe » de Natsé créations (http://silepointcompte.free.fr/). Fils DMC préconisés : n°310, 666, 743.

     Bienvenue à mon petit neveu !

Commentaires

  1. bonjour Isabelle, bienvenue à Bastian , et bravo pour ce joli bavoir brodé !! félicitations aux heureux parents bien sûr !!
    bises et douce semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isadolce, je transmettrais aux parents. Le bavoir a plu alors je suis contente :-)
      Bonne semaine à toi aussi...

      Supprimer
  2. Je viens répondre à ta question... J'utilise un carnet de feuilles que je cartonne.
    Merci pour ta visite;
    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Cache-sapin de Noël (1)

Ma petite Geisha