Chemin de table japonais (12)

     Voici la suite du montage, assemblage du soleil et des côtés :


     Vous remarquerez que les bandes du soleil sont plus large, il a fallu rattraper l’écart de dimension.
     Et enfin, une bande tout autour pour unifier, avec un joli tissu à l’imprimé Kimono.


     Comment vous trouvez ? J’aurai peut-être dû prendre un tissu plus uni pour faire les bandes entre les blocs, non ?
     Le top fini, je n’en reviens pas de m’être engagé dans un projet pareil ! Au final, il mesure 40 x 90 cm.

     Maintenant faut quilter… pour être franche j'ai commencé et c'est vraiment pas terrible. Je pense que je vais le laisser un peu de côté, d'autant plus que la fin d'année est assez chargée.

     A bientôt sur de nouveau projets !

Commentaires

  1. l'ensemble est harmonieux, J'aurais rajouté une bordure unie après tes kimonos peut être, mais si tu mets un biais, ça fera peut être pareil :)
    Bon courage pour le quilting, mais c'est vrai que les fins d'année sont toujours chargées :)
    Bisous
    Muriel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une bande unie ? de quelle couleur ? Merci de ta visite.

      Supprimer
  2. Il est génial ce chemin ,c'était du "boulot"un peu de courage pour quilter,mais tu as raison
    laisse quelques jours,tu auras d'autant plus envie aprés les fêtes,mais je te souhaite tout de même un bon quilting!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. wow superbe boulot de montage , ça me rappelle de lointains souvenirs !! bon courage pour le quilting , tu as raison de laisser reposer un peu, quand tu le reprendras l'enthousiasme sera là !!bonne continuation :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la visite et les encouragements ! A bientôt !

      Supprimer
  4. quel magnifique travail !!
    pour répondre à ta question laissée sur mon blog , non je ne double pas le derrière de mes serviettes brodées, et cela ne bouge pas je les passes à la machine à laver et j'en ai certaines depuis 3 ans et je m'en sers encore
    bonne soirée
    christ-L

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      J'étais tentée par la broderie sur serviette, grâce à ta confirmation je pense que je vais essayer.
      Merci de ta visite ! A bientôt !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Cache-sapin de Noël (1)

Ma petite Geisha