Un petit cœur tout bleu !

Pour notre premier anniversaire de mariage (noces de coton), j’ai voulu faire un petit cadeau personnalisé à mon mari.
J’ai trouvé des infos en farfouillant sur le net et voilà le résultat :



         Un petit cœur en crazy et une fleur avec les restes de tissu de mon premier ouvrage, les coussins.
J’ai utilisé la technique du crazy sur papier. Pour cela j’ai utilisé une lingette anti-décoloration qu’on met dans le linge ; rien ne se perd tout se recycle. Du coup, je n’en jette plus aucune J
Je pensais que mon mari trouverait mon cadeau trop « gnangnan » et bien non, il l’a mis sur sa table de chevet bien en évidence.

Cadeau : le dessin papier que j’ai utilisé pour ce modèle ainsi que mes repères de tissu, libre à vous d’en prendre d’autres. Le plus important, coudre dans l’ordre pour ne pas se mélanger.


Bises à tous les amoureux et à bientôt !

Commentaires

  1. très joli ce coeur en patch, et apparemment il a touché droit au coeur ! bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce commentaire encourageant ! J'avoue que j'étais plutôt fière de moi, j'ai bien envie de recommencer avec une autre forme.

      Supprimer
  2. Très joli coeur :) merci beaucoup

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Cache-sapin de Noël (1)

Ma petite Geisha